Guilde Furia Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Furia Menalt

Forum de la guilde Furia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réglement intérieur de notre grande Famille!

Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse
Adminnistrateur
Adminnistrateur
ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2012

Réglement intérieur de notre grande Famille! Empty
MessageSujet: Réglement intérieur de notre grande Famille!   Réglement intérieur de notre grande Famille! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:09

Voilà si vous parcourez ce forum c'est que vous venez d'intégrer notre guilde qui est aussi désormais la votre!

Nous sommes ravis que vous nous ayez rejoins et feront tous pour que votre séjours soit le plus long possible et que vous en gardiez un bon souvenir!

Règle n°1) Dans le canal quilde comme sur le forum la moindre insulte proféré envers un membre de la guilde sera immédiatement sanctionné d'un bannissement définitif de la guilde. Nous ne sommes pas non plus dictateurs un petit insulte du style enflure à un membre de la guilde sans que celà soit pensé est évidemment toléré!

Règle n°2) Le prêt de compte est fortement déconseillé et il serai apprécié que vous preveniez soit hysteryx ou moi de votre prêt de compte IG intra guilde afin d'évité au maximum les problème de hack etc...

Règle n°3) Le spam commerce en guilde est interdit si on a un objet à vendre, on le stipule à l'aide d'un jolie message du style : J'ai une voile d'encre à vendre si ça intéresse et non un message voile d'encre à vendre mp moi /mp proposition. On est dans une guilde pas dans une foire.


Nous avons à coeur de refaire du Roll Play ainsi je vais essayer d'organiser des events et l'aide de toute les bonnes volontées nous rendraient heureux et nous donnerons envie de recommencer.

Ce forum est créer afin de faciliter l'organisation d'événements intra guilde et permettra ainsi de rentre la guilde vivante. Répondre à tout les messages n'est pas obligatoire mais y aller UNE fois de temps en temps pour se tenir au courant de ce qui se passe est un très bonne chose.
Mais toutefois si vous répondez au message et que vous vous montrez motivez lors d'organisation d'event celà facilitera grandement votre évolution au sains de la guilde.

Voilà vous savez presque tout pour devenir un bon Furien !

A vous de faire vos preuves et montrez de quoi vous êtes capables!

We can do it!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement intérieur de notre grande Famille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Furia Menalt :: Partie publique :: Règles du forum-
Sauter vers: