Guilde Furia Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Furia Menalt

Forum de la guilde Furia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Premier arrivé, premier servis! :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heroiik-Ivory
apprenti furien
apprenti furien
Heroiik-Ivory


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:33

Bonjour à toutes et a tous, chers Furien!

Avant toute chose, je tien a vous prévenir qu'il s'agit de la première candidature par forum que j'effectue, j'espère qu'elle vous plaira et que je ne vais pas déshonoré votre première candidature. Je vous souhaite une bonne lecture et vous remercie d'avance pour ceux qui on pris ou prendrons le temps de la lire!

Je vais commencer par vous parler du "vrai moi" c'est a dire de ma présentation IRL. Je m'appel Matthieu et j'ai 18 ans. J'habite a l'Est de la France en Lorraine plus précisément en Moselle à Metz. Je suis actuellement au lycée et en septembre je commence ma deuxième année de BTS. J'ai pour passion le motocross. Sinon j'adore sortir, faire la fête, faire du sport (j'ai pratiquer du hand) ,... et bien entendu jouer au jeux vidéo (PS3, ordi, ...). Voila en ce qui concerne ma vie IRL, je pense que j'ai a peu près parler du principal dans la mesure ou je ne vois pas quoi dire d'autre.

Ensuite en ce qui concerne ma présentation IG, elle risque d'être plus longue et mouvementée. Comme vous avez pu le comprendre ou le voir pour certain, je suis un Zobal de niveau 192 prénommé Heroiik-Ivory (Certainement, bientôt plus pour longtemps). Je joue a Dofus depuis de nombreuses années (4 ans minimum mais je ne veux pas dire de bétises en disant plus) bien que j'ai fait quelques pauses plus ou moins longues selon les périodes (Plus le temps de jouer, examens, vacances, découragement, ...). Je possède qu'un seul et unique personnage pour le moment et je suis la seul personne a jouer sur celui-ci. Vous allez me dire "Il prétend avoir jouer 4 ans minimum et il ne possède qu'un seul personnage qui n'est même pas 199 ou 200." En effet, Dofus n'as pas toujours tourné en ma faveur dans la mesure ou je me suis fait hacker 2 fois d'affiler. Mon premier personnage était un Xélor que j'ai monter seul vers les niveau 18x si mes souvenirs sont bon puis je me le suis fait hacker et dans mon plus grand malheur, mon hackeur avait réussi a le supprimé. J'ai fait une première pause dans le jeu par dégout puis je repris peu de temps après. Je me suis donc lancer dans la création d'un Cra que j'ai monter seul a nouveau et également dans la même tranche de niveau que mon Xélor puis je me le suis fait hack a nouveau mais cette fois, ne me demandais pas pourquoi ni comment, je n'ai jamais pu récupéré mon compte. C'est a ce moment que j'ai entamé ma deuxième pause qui a durée certes plus longtemps mais je suis revenu tout de même a la charge quelques temps après car c'est un jeu que j'apprécie énormément. Lors de ma reprise, j'ai fini par recréer un Cra que j'ai stopper lors de la sortie des nouvelles classes mais que je possède toujours et que j'utilise de temps en temps uniquement pour les métiers (Mineur, bucheron et bijoutier/jaillomage). Il est donc venu le temps de la création de mon Zobal que je joue toujours et j'espère que ce fameux proverbe "Jamais deux sans trois" ne s'appliquera pas cette fois-ci. J'ai toujours jouer sur Menalt sauf sur une petite période avec mon Zobal que j'avais transféré sur Mylaise pour y rejoindre un amis IRL mais j'ai fini par vite revenir!

Enfin, en ce qui concerne mes motivation, comme la plupart des joueurs, j'espère monter ma petite team, continuer a m'amuser et a rencontré des gens avec qui passer du bon temps, des délires, ... De plus votre guilde m'as toujours plus ou moins intéressé de pars les gens qui l'intègre, de sa création, de la manière dans laquelle elle c'est démarqué de certaines autres et car j'en ai toujours eu de bon échos et j'ai déjà passer des moments avec quelques uns d'entre vous comme par exemple Vampay qui est un très bon amis IG a un très bon amis a moi IRL qui joue également (Panndore).

Voilà, voilà, je pense avoir tout dis, si ce n'est pas le cas ou si quelques chose vous échappe n'hésitez pas! J'espère vraiment intégré vos rang afin d'apporter toujours ce petit plus et de vous aidez en cas de besoin et y rester le plus longtemps possible car une guilde comme la votre pour moi c'est très important!
Encore merci a ceux qui on pris le temps de lire ma candidature et j'espère qu'elle vous plaira!
A au plus vite j'espère pour passer de bons moments et nous entraidés!

Cordialement, Ivory.

Revenir en haut Aller en bas
Arqui
Recrue Furienne
Recrue Furienne
Arqui


Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:40

Tu ouvre le balle des recrutement et en beautés bienvenu dans Furia et on se retrouve en jeux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dmg-akim2
apprenti furien
apprenti furien
Dmg-akim2


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: réponse à la candidature   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:46

Salut à toi Matthieu ,ta candidature est très bonne(longue :p) et nous montre  bien que tu es un joueur qui apprécie ce jeu qu'est Dofus.
De plus ton orthographe est très bonne ,ce qui te fait une qualité supplémentaire.
C'est pourquoi pour ma part je serais ravi que tu fasses partie des nôtres prochainement.

Cordialement ,Dmg Cool , Un BD(BG ?) de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Heroiik-Ivory
apprenti furien
apprenti furien
Heroiik-Ivory


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:50

Merci beaucoup a tout les deux ça fait plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Adminnistrateur
Adminnistrateur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:51

Attention à ne pas faire un pavé !
Il faut plus structurer ta candide, des titres, des paragraphes etc ...
Ca manque d'air tout ça !

Cependant le contenu est bon.

Bienvenu chez furia !

Revenir en haut Aller en bas
http://furia.taguilde.net
Heroiik-Ivory
apprenti furien
apprenti furien
Heroiik-Ivory


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 29

Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:24

C'est vrai que j'aurais du plus faire gaffe a la présentation!
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé, premier servis! :P Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servis! :P   Premier arrivé, premier servis! :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé, premier servis! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Furia Menalt :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: