Guilde Furia Menalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Furia Menalt

Forum de la guilde Furia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Gestion des rangs de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gestion des rangs de la guilde  Empty
MessageSujet: Gestion des rangs de la guilde    Gestion des rangs de la guilde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:55

Salut a tous, en ce beau matin d'été je me suis dit "et si on changeait le système de rangs afin qu'il devienne plus ludique pour nos membres ?" Aussitot dit, aussitot fait, découvrez donc par vous meme le nouveau fonctionnement des rangs dans La Furia :

En effet, nous voulons des joueurs motivés mais également attachés à la guilde. Les rangs et les droits sont proportionnels à l'xp guilde et à l'ancienneté du personnage dans notre cercle. Les premiers droits interviennent à 30.000 xp donnée à la guilde. Bien entendu, le droit de gérer SA répartition d'xp sera attribué a tous les membres de la guilde peut importe leur ancienneté et l'xp fournie, leur permettant ainsi de gérer comme bon leur souhaite leur xp. Plus le rang est haut, plus la personne aura d'avantages au sein de la guilde.Tous les droits et rangs sont récapitulés dans le tableau ci-dessous:

Xp guilde/Rang
0 A l'essai
5.000 Larbin
10.000 Boulet
15.000 Traître
20.000 Déserteur
30.000 Tueur de Percepteur
40.000 Pénitent
50.000 Mascotte
60.000 Bourreau
70.000 Apprenti
80.000 Marchand
90.000 Eleveur
100.000 Recruteur
150.000 Mentor
200.000 Guide
250.000 Elu
300.000 Conseiller
350.000 Muse
400.000 Gouverneur
450.000 Assassin
500.000 Initié
2.000.000 Voleur
3.000.000 Chercheur de trésor
4.000.000 Braconnier
5.000.000 Tueur de familiers
8.000.000
11.000.000
13.000.000
15.000.000

2.000.000 ou plus Ces rangs dépendent de votre «intégration» dans la guilde et de votre engagement au sein de notre confrérie




Dès 30.000 xp guilde, le droit "Poser/récolter son percepteur" est activé
De 30.000 à 100.000 xp guilde, l'entraide pour xp et les sorties donjon* se voit offerte
Dès 100.000 xp guilde, le droit d'inviter des membres sans passer par moi ou les autres BD et meneur est offert et l'entraide ne se limite plus a l'xp mais s'applique aussi au drop ou à d'autres alternatives
Dès 2.000.000 xp guilde, les membres ont le droit d'inviter leurs mules peut importe le lvl


*Les sorties donjons ou drop peuvent s'organiser avec les membres de la guilde sans pour autant avoir tel ou tel rang. Les entraides comprises dans les rangs sont celles des membres ayant une team de plusieurs personnages de Très haut level capables d'être autonome.


Comme je l'ai dit précédemment, le rang et l'xp guilde permettent d'accorder plus d'importance à la demande d'un membre de guilde. Au bout de quelques temps passés dans notre guilde et une fidélité assidue permettent également d'envisager des prêts de kamas ou d'autres choses ludiques se basant sur la confiance. Lors d'une capture drop en arène appartenant à l'un des membres de la guilde, les autres membres se doivent obligés de lui remettre le drop.




En éspérant avoir quelques réponses favorables, et éspérant également avoir répondu à vos questions, N'hésitez pas à poser vos questions (IG) ou Mp moi si je suis connecté Hell-punisher. Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Adminnistrateur
Adminnistrateur
ulysse


Messages : 76
Date d'inscription : 12/08/2012

Gestion des rangs de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des rangs de la guilde    Gestion des rangs de la guilde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:59

Bonne idée , même les mules sont acceptés dès leurs niveau 175. bon boulot en soit ça va mettre un peu d'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Adminnistrateur
Adminnistrateur
Admin


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 32

Gestion des rangs de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des rangs de la guilde    Gestion des rangs de la guilde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:49

Super ce topic, j'espère qu'il sera lu par tout le monde et que ça plaise Smile je suis fier de toi mon jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
http://furia.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Gestion des rangs de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Gestion des rangs de la guilde    Gestion des rangs de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des rangs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QG de la guilde
» integration dans la guilde (mon profil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Furia Menalt :: Partie privée :: Taverne-
Sauter vers: